Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnadine
Archives
24 février 2007

Tellement craquante

Tellement_craquante

Voici enfin ma page "rose". Merci pour votre aide pour le titre et particulièrement à Caro. Le rendu n'est pas terrible...en vrai, la page est plus belle ! (scanner une page est pour moi une véritable épreuve que je repousse toujours au lendemain puis au lendemain.....lol)

Pour la petite histoire, il est trés difficile de prendre en photo nos petits "couleur chocolat" surtout habillés de blanc. J'adore cette photo : le sourire éclatant, les dents si blanches et les petites couettes que l'on devine.

Clémence avait 3 ans....et se laissait prendre facilement en photo...aukjourd'hui, c'est une autre histoire...

Merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
M
Le titre colle parfaitement à la photo de ta puce et j'aime beaucoup tes couleurs.<br /> Marion
M
Photo à croquer et ta mise en page toute simple la met bien en valeur! Très joli.
F
Elle a des yeux et un sourire magnifique ta petite puce en chocolat! C'est vrai qu'on la croquerait!
L
Elle est magnifique ta fille dans sa robe de chambre blanche !!!<br /> Jolie page toute douce ... E jolie petite fleur en bas ...<br /> Lolo
C
C'est vrai que le scan ne rend pas justice a ta page, mais par contre ta page est tres sympa, et ta puce est adorable!
scrapnadine
Publicité
scrapnadine
Newsletter
Publicité