Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnadine
Archives
22 mai 2007

Une bille de clown

Voici ma page pour le défi 20 du forum scrapbooking création.  J'adore cette photo de Wensky prise chez Emmie à Pâques 2005.

Il a une vrai bille de clown, vous ne trouvez pas ?

Le journaling est biensur illisible, alors le voici :Tu aimes : faire des grimaces, rire, sourire, faire des blagues, sauter, courir commes tous les enfants.

Je me suis inspirée d'une page sur IDS (spéciale fille d'Isabelle Dufossé) pour une page spécial garçon.

Merci pour vos messages.

Publicité
Commentaires
C
Mais elle est sympa comme tout cette page, en plus j'aime bien la facon dont tu as fait le mot "clown" Et puis l'utilisation du bleu est parfaite pour une page d'eau!
scrapnadine
Publicité
scrapnadine
Newsletter
Publicité