Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnadine
Archives
25 janvier 2007

MOon premier message sur mon blog

Bonjour,

Voilà j'ai franchi le pas : j'ai crée mon premier blog qui sera consacré au scapbooking.

Avant tout une présentation s'impose : je m'appelle Nadine, j'ai 47 ans depuis exactement 5 jours.

Je suis mariée avec Pascal, dont la passion est la guitare, il donne des cours à des jeunes. Avoir un compagnon de vie qui a une passion est génial car il comprend votre propre passion.

J'ai 2 enfants : Clémence, 8 ans 1/2, née au Mali en 1998 et arrivée dans notre foyer en 1999 et Wensky, en Haiti, en 2001, et arrivé chez nous en 2003. Là aussi, c'est une belle aventure qui aurait pu faire l'objet d'un blog mais cette histoire, je préfère la raconter à travers un album de scrap que je leur consacre.

En attentand de vous monter mes pages, je vous poste quelques photos.

Publicité
Commentaires
S
Je vois que finalement tu as franchi le pas ... Bienvenue dans l'univers des blogs et montre nous vite tes pages.
S
l'histoire de tes enfants doit donner lieu à de bien belles pages, c'est formidable que tu scrapes pour leur raconter leurs origines!<br /> Sophie (à NYC)
scrapnadine
Publicité
scrapnadine
Newsletter
Publicité