Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnadine
Archives
25 janvier 2007

Mini album

Bonjour,

Je vous ai mis un mini album que j'ai réalisé...pour moi. (sur la gauche)

Il est mis dans une enveloppe "sorte de porte monaie" et le titre en est " Ensemble". Le TAG est un alphabet tendresse que je vous décline (je ne crois pas que le texte soit lisible). Donc voilà ma prose :

Adorables.....souvent/Bamako, le berceau de Clémence/Câlins...sans fin/Différents parfois durs à porter/Ebouriffés, Clémence adore/Frère et soeur pour la vie/Gâteau, Wensky adoooore/Haïti, le berceau de Wensky/Imaginer les histoires les plus folles/Jouer ensemble ou...seul/Kilo...1000 kilos de bisous/Lire des histoires/Mignonne comme Titia le chat/Noire, votre couleur si belle/Ouragan comme la chambre de Clémence/Parents de coeur/Questions sur vos origines/Rires éclatants/Soleil comme vos sourires/Terribles parfois/Unis toujours/Vacances...ailleurs..loin./Week end ensemble/Nés sous X votre éternelle blessure/Yeux grands ouverts sur le monde/Zizanie souvent entre vous.

Voilà, ces quelques mots résument assez bien notre famille, tous ces termes ont été choisis avec minutie.

Merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si tu es en manque d'inspiration, mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais! Et tes enfants sont adorables! Encore une fois, bienvenue sur le groupe!
scrapnadine
Publicité
scrapnadine
Newsletter
Publicité