Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapnadine
Archives
27 janvier 2007

Rire ensemble

Voilà une page faite autour d'une photo de mes enfants que j'adore.

Cette page est un cadeau à une amie avec qui j'ai vécu la plus belle aventure : nous sommes allées chercher nos enfants en Haïti ensemble, Nous nous connaissions pas mais ces quelques jours passés ensemble en Haïti resteront toujours gravés dans ma mèmoire. Nous étions toutes les deux sur la même longueur d'ondes, il fallait être à la hauteur pour que cette rencontre, ce voyage de nos petits vers leur pays d'adoption se passent le mieux possible. Nous nous voyons trop peu, mais je pense souvent à eux, à Nadia, petite fille merveilleuse.

Merci pour vos messages.Rire_ensemble

(oh la lal les couleurs sont plus belles en réalité...)

Publicité
Commentaires
H
Vraiment très belle ta page : j'adore les tons et les décos
H
Une page bien colorée et une photo, qui prend un autre sens en lisant ton explication, émouvante ;)<br /> BiZ et, au fait, bienvenue sur la liste !<br /> Hélène-LN-Pétokask
P
adorable<br /> Pascale
D
Une page chaleureuse et une bien jolie photo.
C
Beaux sourires et belle page !
scrapnadine
Publicité
scrapnadine
Newsletter
Publicité